Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poudlard
1 février 2014

Présentation de mon blog

Bonjour à tous je suis Oeil-De-Tigre et je suis une grande fan de Harry Potter! Comme vous je passe le plus clair de mon temps à chercher des objets et des recettes Harry Potter et je voudrais partager ce que je sais faire avec vous comme d'autres personnes l'ont fait avec moi. Bref Mon Petit Poudlard sera un blog parmi les milliers d'autres sur Harry Potter...Mais avec une chose en plus : Il n'y aura pas de dates car je pense que Harry Potter est intemporel et que ceux qui l'ont découvert plus tard ne sont pas des gens qui ont raté quelque chose !

                                                                                                                                                Merci !

PS : Sur Pottermore je suis à Serdaigle !

 

Publicité
Commentaires
C
super
C
super
O
C'est gentil merci tu as déjà testé mes création, et je vais en poster une nouvelle
S
... ^^¨¨¨ -- __ ---> <---
S
adore ton blog ...
Mon Petit Poudlard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Newsletter
Publicité