Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poudlard
26 avril 2014

Nouvelle création

Lunnettes d'Harry Potter

Bonjour à tous désolé pour cette absence mais j'étais plongé dans Le seigneur des Anneaux et le Hobbit dont je suis aussi fan. Mais pour l'instant 

une nouvelle création!!

Donc aujourd'hui je vais vous apprendre à faire...

 

brico hp 010

Les Lunettes d'Harry Potter!

 

 

 

 

 

Bon...je sais ce que vous allez dire:Elles ne sont pas rondes! Mais peut importe si vous préférez vous pouvez en prendre des rondes c'est comme vous voulez.

 

Donc pour commencer il vous faut:

-Des lunettes en bois ( Truffaut )

-De la peinture noire acrilique

-De la peinture dorée gouache

-Un petit et un moyen pinceau

 

Donc quand vous avez tout ça vous commencer par peindre vos lunnettes en noir:

 

brico hp 009

Peignez bien partout! Puis quand vous avez fini vous faites un petit éclair à la peinture dorée au dessus de l'oeil droit et voila le résultat:

brico hp 010

 

 

 

BONUS

La Pierre philosophale

Il vous faut:

-Une pierre ( si possible un galet )

-De la peinture rouge

c'est simple il suffi de peindre le galet en rouge et voila le résultat :

 

brico hp 011

 

Bon bricolage!!

-oo-

Cet article est ma propriété si vous voulez l'utiliser veuillez mettre mon pseudo Oeil-de-Tigre et un lien vers mon blog.Merci de respecter le travail des gens.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore c'est trop bien fait justement je me demandais comment les faire ! Merci !!!
Mon Petit Poudlard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Newsletter
Publicité