Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poudlard
30 août 2014

Gringotts

                                     Gringotts

Bonjour,désolé pour cette abscence prolongée mais suite à un problème familial j'ai du mettre en suspen mon blog mais je reviens aujourd'hui avec une nouvelle création:

 

Gringotts withdrawl slip for Harry Potter birthday party

Il s'agit d'un Formulaire d'ouverture de compte à Gringotts.

Pour le réaliser il suffit de l'imprimer sur du papier cartonné,de le découper et si vous voulez le remplir pour faire comme si vous aviez un compte à Gringotts!!!!!!

 

Bonne création,Oeil-deTigre.

-oo-

Cet article est ma propriété si vous voulez l'utiliser veuillez mettre mon pseudo Oeil-de-Tigre et un lien vers mon blog. Merci de respecter le travail des gens.

Publicité
Commentaires
Mon Petit Poudlard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Newsletter
Publicité