Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poudlard
4 février 2015

Honeydukes (1)

Bonjour!

Comme l'annonce le titre de ce tutoje vais vous montrer une de mes création Honeydukes, vous savez cette confiserie fantastique de Pré-au-Lard.

 

Tout d'abord il vous faut:

-Une boîte de ce type:

T1 002(Pour ma part j'ai utilisé une boîte de Neufchâtel)

-De la peinture acrylique noire

-Un pinceau

-De la colle forte

-Le paper props suivant:

71097635_p

Pour cela il suffit de peindre la boîte en noir et de coller le paper props devant!

Voilà!!!

Cet article est ma propriétée si vous voulez vous en servir vous devez mettre mon pseudo ainsi qu'un lien vers mon blog, merci de respecter le travail des autres

Publicité
Commentaires
Mon Petit Poudlard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Newsletter
Publicité