Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Poudlard
2 septembre 2014

Farce pour Sorcier Facétieux (1)

   Les Weasleys

       Ou Farce pour Sorcier Facétieux

 

Bonjour à tous et bienvenue dans mon nouvel article sur la boutique des Weasleys.

Aujourdhui je vais vous apprendre à faire une boîte de la boutique des Weasleys

Pour cela il vous faut:

-De la peinture acrilyque noire

-Une boite de ce Type:

DSC00495-Un papers props des Weasleys comme ceci:

93685820(il faudra l'imprimer)

 

Pour commencer il faut peindre la boite avec la peinture noire (interieur et exterieur)

Puis coller le W sur une face large

Et voici le résultat:

DSC00491On imagine très bien les clients repartir avc leur boîte de la boutique.

Prochainement:

Comment Fabriquer des pastilles de gerbes

Salut

-oo-

 

Cet article est ma propriété si vous voulez l'uitiliser veuillez mettre mon pseudo Oeil-de-Tigre et un lien vers mon blog.Merci de respecter le travail des gens

Publicité
Commentaires
Mon Petit Poudlard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 209
Newsletter
Publicité